Vaillance Courtage : Conseiller Financier

Rate this post

Exigence et disponibilité. Ce sont les principales valeurs de notre cabinet de gestion de patrimoine Vaillance Courtage. Forts d’une expertise dans les avantages fiscaux, les garanties de prévoyance, ou bien l’assurance vie, nos équipes vous garantissent des conseils justes et un choix de solutions en adéquation avec votre situation. Après un diagnostic de vos actifs, ils établiront en votre compagnie les objectifs à atteindre et surtout les moyens qu’il faudra planifier pour les accomplir. Et bien plus encore. Adhérer au Vaillance Courtage, c’est également la possibilité de devenir un membre privilégié et par la même prendre part aux rencontres, ateliers et congrès du Vaillance Courtage.

Depuis maintenant 11 ans, Vaillance Courtage assiste sa clientèle dans l’administration de leurs actifs, mais également tout au long de leur existence (retraite, avantages fiscaux, assurance vie et aussi prévoyance). L’équipe de spécialistes garantie une complète objectivité, mais aussi l’ensemble des conseils et rencontres gratuits, et un accompagnement individualisé pour chacun de ses clients sur le long terme. Vaillance Courtage vous apportera un vaste choix de solutions et vous aidera à reconsidérer et optimiser vos placements tout en apprenant à faire croître votre capital. Alors n’attendez plus, appelez nos experts au 01 71 19 96 36.

La clientèle du cabinet Vaillance est composée de professions libérales, de TNS, de dirigeants d’entreprise, d’artisans, de commerçants et de salariés. Le cabinet donne la possibilité à différents profils de faire partie de son équipe de consultants, en leur permettant d’accéder sans frais à une formation ayant pour but d’être formé au métier de conseiller en patrimoine financier indépendant. Les rémunérations peuvent donc être très importantes. Par ailleurs, les plus ambitieux peuvent manager une équipe de juniors.

Le gestionnaire de patrimoine donne à chacun de ses clients des recommandations appropriées à leurs besoins en veillant à leurs intérêts. Le gestionnaire tient compte des besoins et objectifs des clients. Il précise dès la première rencontre avec son client, de quelle réglementation relève son activité et la nature des performances offertes. Il procède à l’analyse des objectifs des clients et l’estimation de leur tolérance au risque.

Ce professionnel doit prendre connaissance des besoins de son client et en faire une étude approfondie. Il sait expliquer clairement les stratégies qu’il met en place. Il doit faire un suivi de chaque client. Pour cela, il doit être compétent et faire preuve de réactivité.

Pour gérer le patrimoine confié, le conseiller doit être au courant des nouveautés fiscales et patrimoniales, s’informer quotidiennement sur les marchés financiers ou immobiliers.