Tailles, formes et styles de bague de fiançailles

Il peut être assez stressant de choisir une bague, surtout quand il y a tant d’options et que chaque bague est un peu différente. C’est pourquoi nous avons rassemblé nos conseils préférés pour trouver la bague parfaite.
Choisir une bague de fiançailles est une décision importante. Il ne s’agit pas seulement de la bague, il s’agit de l’engagement et de l’amour que vous portez à votre partenaire.
De nombreux facteurs doivent être pris en compte lors du choix d’une bague de fiançailles. La première chose à faire est de savoir ce que votre partenaire aime et n’aime pas. Vous devez également tenir compte de la taille du diamant, ainsi que du style de sertissage qu’ils préfèrent.
La chose la plus importante à retenir lors du choix d’une bague de fiançailles est qu’elle doit être quelque chose que vous aimez tous les deux et que vous porterez ensemble toute votre vie.
Choisir le bon type de bague de fiançailles est l’une des étapes les plus importantes du processus de fiançailles, car c’est la première chose que votre fiancé verra lorsque vous descendrez l’allée. Dans cette optique, choisir la bonne bague devrait être rapide et facile, mais ce n’est pas le cas. Il y a de nombreux facteurs à prendre en compte, de la taille à la forme en passant par le style de la bague et les métaux utilisés. Avec tant d’options et si peu de temps, comment savoir exactement ce dont vous avez besoin ?
Sérieusement, l’une des parties les plus difficiles de l’achat d’une bague est de choisir celle qui exprime votre amour pour l’autre personne. Et le processus de choix, qui peut sembler être une simple question de style et de couleur, peut en fait être long et déroutant. Cependant, il existe quelques conseils pour vous aider à choisir une bague et faciliter vos choix :
Lorsqu’il s’agit de choisir la bague de fiançailles parfaite, il y a tellement de facteurs à considérer. Il y a le type de bague lui-même tel que solitaire, halo ou 3 pierres ; taille et coupe du diamant; clarté et couleur; type de métal, réglage et plus encore. Cela peut être un processus intimidant !
La première chose à déterminer est la taille de la bague que vous souhaitez acheter. Pour trouver la bonne bague, vous devez prendre les mesures de votre propre annulaire. C’est généralement assez facile à faire, car vous ne pouvez pas vraiment voir votre propre doigt.
Si vous n’êtes pas sûr de la taille de votre bague, prenez une bague qui vous va bien et mesurez-la à côté d’une règle. La largeur de la bague doit être en millimètres, donc si votre taille de bague est de 7 mm de large, alors ce sera une taille M.