Runes – L’origine et le but derrière les anciens symboles et l’alphabet

Demandez à six experts runiques: D’où les runes sont-elles originaires? et vous obtiendrez probablement 6 réponses différentes. Il existe différentes versions de runes pour chaque culture et époque dont elles semblaient provenir. Certains pensent que les runes proviennent des vikings, d’autres disent des druides, et certains même pensent qu’elles viennent des extraterrestres. Au fil des ans, les gens ont inventé tellement de récits sur les runes que personne ne connaît leur véritable origine. Le nom même de «rune» est un mot dérivé du mot gothique «runa», qui signifie «mystère».
L’une des utilisations les plus anciennes des runes provenait des tribus germaniques d’Europe centrale et orientale. Ces premières utilisations des runes montrent qu’elles n’étaient même pas censées être une langue pour le discours de tous les jours, mais étaient utilisées comme un système alphabétique symbolique. Chaque lettre ou forme de rune avait son propre son et sa signification, en fait, chaque rune représentait une divinité ou soi-disant Dieu, qui lui donnait son pouvoir spécial. Les anciens croyaient qu’en sculptant des runes dans leurs biens personnels ou d’autres objets, le Dieu ou la divinité sur cette rune protégerait l’objet, ils croyaient même qu’une épée pourrait être rendue plus puissante pour être utilisée au combat en y sculptant des runes.
Tirer les runes en ligne, par téléphone et par chat est possible sur www.tirage-de-runes.com. Développement personnel, conseils et directions pour décisions difficiles, amour, argent, travail : découvrez les secrets des runes et leur signification (appelez gratuitement par téléphone pour plus d’informations)