Conseils pour acheter un foyer au propane

acheter un foyer au propane
Rate this post

Il existe de nombreux facteurs à considérer lors de l’achat d’un foyer. Avant de prendre une décision sur le type à acheter, vous devez d’abord décider où vous allez placer le foyer. Si vous cherchez un foyer pour l’ambiance uniquement et n’êtes pas trop préoccupé par la quantité de chaleur qui sera générée, vous voudrez peut-être regarder une version au propane pour accentuer votre espace extérieur.

Les foyers au propane brûlent plus proprement, ne dégagent pas de fumée et la chaleur peut être régulée depuis le réservoir. Ceci est important si vous devez placer l’unité dans une zone plus petite ou près de votre maison. Vous ne voulez pas que la fumée d’une fosse à bois s’infiltre dans votre maison ou que vous chassiez vos amis s’ils sont tous à l’étroit sur un petit porche. Les modèles au propane peuvent également utiliser du verre feu coloré pour donner à votre foyer un style unique à votre espace extérieur. Les versions au gaz naturel (gaz en citerne) sont généralement disponibles pour la plupart des foyers à gaz, mais vous devez utiliser un professionnel lors de l’installation de ce type d’installation.

Un foyer au gaz naturel ou au propane s’éteindra avec moins de chaleur qu’une unité de chauffage au bois. Gardez à l’esprit que contrairement aux radiateurs de terrasse qui utilisent un bouclier pour diffuser la chaleur vers le bas dans un cercle, un foyer fait irradier la chaleur vers le haut et vous devez prendre en considération tout vent qui réduira la chaleur rayonnée latérale provenant du foyer. La plupart des foyers à gaz sont livrés avec une cote BTU qui vous donnera une idée de la chaleur maximale que l’unité peut émettre.

Lors du positionnement de l’unité, il est suggéré d’obtenir des détails de la fabrication sur les distances minimales suggérées par les bâtiments, les plafonds et autres éléments de structure. C’est une règle standard générale que toutes les unités de ces types soient placées à moins de 4 m de toute structure de la maison. Si l’espace est un problème et que vous travaillez avec une petite terrasse et que vous ne pouvez pas respecter ces consignes de sécurité générales, vous voudrez peut-être explorer d’autres types d’unités de chauffage comme le chauffage infrarouge. Les zones fermées comme les pagodes doivent tenir compte de la hauteur du toit intérieur et s’assurer qu’il y a une circulation d’air suffisante. Je suppose que tout le monde sait que ces unités ne doivent pas être utilisées dans un environnement intérieur fermé.

Outre les modèles typiques que vous pouvez avoir l’habitude de voir, comme les fosses rondes que vous pouvez voir sur les terrains de camping, il existe de nombreux types de styles parmi lesquels choisir. Les plus populaires sont les tables de feu. Ceux-ci sont disponibles dans de nombreux styles différents et sont parfois assortis à d’autres meubles d’extérieur. La plupart des tables de feu ont une zone sous la table qui cachera le réservoir et rendra la table plus attrayante. Utiliser du verre à feu dans une table à feu sera très agréable la nuit et le verre à feu est disponible dans une large gamme de couleurs pour correspondre à votre décor de patio ou à votre humeur.

Enfin, en ce qui concerne le prix, comme toute autre chose, vous en aurez pour votre argent. Vous trouverez de nombreuses unités au prix de 400 Eur à 600 Eur. Bien sûr, ils peuvent être trouvés dans une gamme plus élevée à mesure qu’ils deviennent des éléments de mobilier plus exclusifs ou que des matériaux uniques, de style et plus chers sont incorporés. Donc, si vous avez déjà voulu transformer une arrière-cour ennuyeuse et terne en un endroit où vous pouvez inviter vos amis à se réunir autour d’un feu confortable la nuit, envisagez une table de feu au gaz propane.