Comment lancer votre entreprise en 2019 ?
De plus en plus de personnes veulent abandonner leurs métier et prendre en main leur avenir en créant leur propre entreprise. Mais démarrer une entreprise n’est pas facile. Peu importe que vous souhaitiez créer une petite entreprise à partir de votre chambre d’amis ou créer le prochain phénomène mondial de plusieurs millions de dollars. Si vous n’êtes pas préparé, votre entreprise ne réussira pas. Heureusement, cependant, vous pouvez adopter un certain nombre de conseils qui augmenteront vos chances de réussite.
Si vous lancez votre entreprise en 2019, voici mes conseils pour réussir:
1. Arrêtez de viser la perfection. Lors du lancement d’une nouvelle entreprise, il est naturel de vouloir que tout se passe bien. Mais si vous voulez triompher, vous devez abandonner vos tendances perfectionnistes. Vous pensez peut-être qu’être perfectionniste sera bénéfique à votre nouvelle entreprise en vous motivant davantage et en vous poussant à rechercher le succès, ce n’est pas toujours le cas. En fait, comme le rapporte Harvard Business Review, les perfectionnistes subissent des niveaux de stress, d’épuisement professionnel, d’anxiété et de dépression plus élevés.
Arrêtez de viser la perfection. Lorsque vous démarrez une nouvelle entreprise, vous devez faire face à des obstacles sur la route. Si vous vous attendez à ce qu’ils se produisent, vous serez mieux préparé. Les erreurs ne font pas de votre entreprise un échec – elles vous aident à apprendre et à devenir un entrepreneur plus prospère lorsque vous les surmontez.
2. Construisez un réseau de supports
Construire une entreprise est difficile et vous ne pouvez pas le faire seul. Et je ne parle pas seulement financièrement. Avoir un système de soutien en place lorsque vous plongez dans votre nouvelle entreprise fera toute la différence. Si vous pensez avoir déjà un système de soutien – après tout, vos parents et votre conjoint soutiennent votre entreprise – c’est excellent. Mais vous devez également vous entourer de personnes qui comprennent ce que vous vivez. Si vous n’avez pas encore ce type de système de support, construisez-le. Commencez à créer des réseaux avec d’autres propriétaires d’entreprises locales de votre région ou connectez-vous à des groupes LinkedIn ou Facebook pour entrepreneurs
Infos : créer une sci